Atacama
Atacama Upcycling, c’est l’histoire d’une mode qui renaît là où elle s’était perdue. Un projet imaginé au Chili, dans le désert du même nom, où les déchets textiles s’accumulent. J’ai imaginé pour cette initiative une identité visuelle forte et une plateforme mobile pensée pour valoriser ces pièces transformées.
Branding
Logotype
UX/UI
E-shop
Un logo dessiné à la main, ligne après ligne à la tablette graphique, pour capturer quelque chose de vrai, de vivant. Des couleurs puisées dans la terre, des motifs inspirés du paysage et de l’artisanat local. Une direction artistique sincère, enracinée, qui raconte autant l’engagement que le lieu.
Atacama
Atacama Upcycling, c’est l’histoire d’une mode qui renaît là où elle s’était perdue. Un projet imaginé au Chili, dans le désert du même nom, où les déchets textiles s’accumulent. J’ai imaginé pour cette initiative une identité visuelle forte et une plateforme mobile pensée pour valoriser ces pièces transformées.
Branding
Logotype
UX/UI App
E-shop
Un logo dessiné à la main, ligne après ligne à la tablette graphique, pour capturer quelque chose de vrai, de vivant. Des couleurs puisées dans la terre, des motifs inspirés du paysage et de l’artisanat local. Une direction artistique sincère, enracinée, qui raconte autant l’engagement que le lieu.
Atacama
Atacama Upcycling, c’est l’histoire d’une mode qui renaît là où elle s’était perdue. Un projet imaginé au Chili, dans le désert du même nom, où les déchets textiles s’accumulent. J’ai imaginé pour cette initiative une identité visuelle forte et une plateforme mobile pensée pour valoriser ces pièces transformées.
Branding
Logotype
UX/UI App
E-shop
Un logo dessiné à la main, ligne après ligne à la tablette graphique, pour capturer quelque chose de vrai, de vivant. Des couleurs puisées dans la terre, des motifs inspirés du paysage et de l’artisanat local. Une direction artistique sincère, enracinée, qui raconte autant l’engagement que le lieu.